Un spectacle proposé par

Délyriades

 Titulaire de la licence d'entrepreneur de spectacles :

2-1070679 / 3-1070680

 

Partagez ce site !

Argument

 

Princes, Princesses, Rois, Reines, leurs unions font rêver mais la réalité, quelle est-elle ?

Trop longtemps les amours princières ont été galvaudées, suscitant tantôt railleries, tantôt fascination.

 

Il est temps de rétablir la vérité !


 

Trisha Grethel von Gottham, héritière du Grand-Duché de Godmichtenstein, lève le voile sur la vie amoureuse des grands de ce monde.

Elle raille, s'insurge, tempête, conseille mais toujours avec l'élégance héréditaire de sa haute naissance.

Et pour l'aider à défendre la cause de la bienséance, elle est accompagnée de têtes couronnées tout aussi prestigieuses.

 

 

 

Vous rencontrerez son Altesse sérénissime la Princesse Jeanne-Marie Eugénie de Champdazurmezzo-soprano à la voix d'or dont l'immense talent fait les délices de toutes les cours d'Europe.

 

 

 

 

Vous entendrez aussi son Altesse royale le Prince Paul Adhémar Brindejonc de la Plumerèdeténor d'une rare élégance dont l'ardeur flamboyante vous enchantera.

 

 

 

 

Avec le talent inhérent à leurs nobles lignées, ils interprèteront pour vous les airs qui vont illustrer cette démonstration magistrale, avec l'aimable contribution de J. Offenbach, R. Strauss, F. Léhar, M. Legrand,… et quelques autres.

 

 

 

Ils seront accompagnés au piano par le très honorable Shogun Toshibaligato Nintendokawatoyotasushi, venu tout spécialement pour vous de l'Empire du Soleil levant.

 

 

 

 

Vous découvrirez ainsi comment un prince et une princesse peuvent se rencontrer, se courtiser et enfin se marier sans déchoir.

 

Vous apprendrez comment ils déjouent les pièges, se rient des tentations, triomphent des embûches et savent, en toute circonstance, adopter un comportement de bon aloi.

 

Vous serez initié, en toute confidence, aux secrètes recettes de famille, qui procurent infailliblement l'Amour tant désiré.

 

Rien ne semble pouvoir troubler la parfaite harmonie que les protocoles ont instaurée et pourtant ... Un écueil sournois peut quelquefois se dresser traîtreusement au milieu d'un lac qu'on croyait d'une parfaite quiétude.

 

Que faire alors ? ? ?